Lire les actualités du cyclisme basque dans d'autres langues :   en Castellano en "Foro Equipo Euskadi"   |   in English on "Basque Cycling News"

3 Commentaires pour “Loic Chetout remporte l’Essor Basque”

  1. BENTTA

    fév 24th, 2014

    J’ai eu une semaine chargé, je n’ai eu que le dimanche matin pour aller les voir, problème les organisateurs ont raccourci l’étape du matin de 20 bornes, et je suis arrivé trop tard au sommet du col d’osquich ! Grrrrrrrr !!!
    Si j’ai bien compté, ils ont fait 53 km en une heure avec une arrivée en sommet, c’est allucinant !!!
    On a quand même vu le grupetto monter vu qu’on était juste derrière eux mais en voiture !
    Bravo à Loïc, il continue à progresser, j’espère qu’il passera professionnel l’an prochain, et qu’il percera dans un monde impitoyable !

    Je n’ai pas vu Pierre Cazaux dans ce classement, est-ce qu’il a participé cette année à l’essor basque ????
    En tout cas l’équipe de Blagnac est aux avants poste, avec les coureurs qui sont revenus d’Espagne comme Chetout, Branaa et avec Julien Loubet qui est un ancien professionnel. L ‘armée de terre a fait une belle édition aussi !

  2. BENTTA

    fév 24th, 2014

    Je n’ai pu aller que dimanche matin les voir, le problème est que les organisateurs ont raccourci l’étape de 20 bornes, et donc je suis arrivé trop tard pour voir les premiers arrivés. Ils ont fait 53 km en un heure, c’est incroyable !!! On a quand même vu le grupetto vu qu’on était juste derrière en voiture !

    Bravo à Loïc qui continue sa progression, j’espère qu’il passera professionnel, et qu’il percera ! Jolie équipe de Blagnac avec les retours des « espagnols » et l’ancien professionnel Julien Loubet. L’armée de terre aussi a fait parlé d’elle, elle progresse aussi avec ses jeunes ! Je ne vois pas Pierre Cazaux sur ce classement ??? Il n’était peut-être pas présent sur cette édition ?

    • BENTTA

      fév 24th, 2014

      mdr, je croyais que mon commentaire n’avait pas été pris en compte, du coup j’ai deux messages à peu près identiques postés, désolé !


Laisser une réponse